Les audiences portant sur le décès de Dahia Khellaf et de ses enfants sont en cours

  • Publié le 24 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les audiences publiques portant sur les décès de Dahia Khellaf et de ses enfants, Adam et Aksil, auront lieu au palais de justice de Joliette jusqu'au 27 octobre, ainsi que durant la période du 6 au 10 novembre 2023. La coroner Me Andrée Kronström a été désignée pour présider cette enquête. Elle sera assistée par Me Roxanne Lefebvre, procureure aux enquêtes publiques.

La mère de famille et ses deux garçons avaient été retrouvés sans vie dans leur demeure de l’est de Montréal le 11 décembre 2019. Nabil Yssaad, le père des enfants, avait préalablement été retrouvé sans vie à Joliette. C'est en voulant annoncer la nouvelle à la famille que les policiers ont découvert les trois dépouilles dans la résidence. Ainsi, les enquêteurs ont pu établir que l'homme avait tué la femme et ses deux fils avant de s'enlever la vie.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Les participants à la journée de mobilisation. (Photo gracieuseté)
Actualités

La population démontre son opposition au projet de mine

Le 15 juin 2025 des citoyens ont organisé une descente en canot à Saint-Côme pour manifester leur opposition au projet de mine.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.