Les audiences portant sur le décès de Dahia Khellaf et de ses enfants sont en cours

  • Publié le 24 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les audiences publiques portant sur les décès de Dahia Khellaf et de ses enfants, Adam et Aksil, auront lieu au palais de justice de Joliette jusqu'au 27 octobre, ainsi que durant la période du 6 au 10 novembre 2023. La coroner Me Andrée Kronström a été désignée pour présider cette enquête. Elle sera assistée par Me Roxanne Lefebvre, procureure aux enquêtes publiques.

La mère de famille et ses deux garçons avaient été retrouvés sans vie dans leur demeure de l’est de Montréal le 11 décembre 2019. Nabil Yssaad, le père des enfants, avait préalablement été retrouvé sans vie à Joliette. C'est en voulant annoncer la nouvelle à la famille que les policiers ont découvert les trois dépouilles dans la résidence. Ainsi, les enquêteurs ont pu établir que l'homme avait tué la femme et ses deux fils avant de s'enlever la vie.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.