Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 septembre 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un homme arrêté à la suite d'un face-à-face à Sainte-Béatrix

Sûreté du Québec

Accident Autoroute 25

©Courtoisie

L'enquête est toujours en cours, mais le conducteur fautif pourrait faire face à des accusations criminelles reliées à l’alcool au volant.

Une collision face-à-face impliquant deux VUS est survenue sur le rang Ste-Cécile à Sainte-Béatrix le 19 septembre vers 17 h 30. Les deux conducteurs n'ont subi que des blessures mineures, mais une passagère du véhicule fautif, une jeune femme dans la vingtaine, a dû être reconduite dans un centre hospitalier de la région de Montréal pour des blessures plus graves. 

Le conducteur qui aurait dévié de sa voie a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il s’agit d’un homme de 54 ans de Saint-Léonard. La passagère qui a subi des blessures plus graves se trouvait dans ce véhicule, mais sa vie n'est pas à craindre. L’autre conductrice impliquée a subi des blessures mineures.

Une manœuvre dangereuse pourrait expliquer cette déviation du véhicule dans l’autre voie. L’enquête se poursuit par rapport à la conduite dangereuse. Le conducteur pourrait, entre autres, faire face à des accusations criminelles reliées à l’alcool au volant à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média