Retour en images sur la finale de Lutte Académie

  • Publié le 18 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’ambiance était enlevante au Club Soda de Montréal le dimanche 17 septembre à l’occasion de la finale de Lutte Académie.
 

Cette compétition, créée par les Lanaudois Jacques Rougeau et Nathalie Thibodeau, permet aux meilleurs lutteurs du Canada de s’affronter dans l’objectif de remporter une somme de 10 000 $ et d’aller passer trois mois
à l’école de lutte américaine Nightmare Factory.

À l’issue de la finale, ce sont les lutteurs Jesse V et Shaun Moore qui ont remporté les grands honneurs chez les hommes et Kat Von Heez chez les femmes. Lors de la finale, Raymond Rougeau, ainsi que les lutteurs professionnels QT Marshall et Harley Cameron étaient présents. Sur les réseaux sociaux, Jacques
Rougeau a qualifié l’événement d’une soirée digne d’Hollywood.

Le photographe de L’Action, Guillaume Morin, était sur place à l’occasion de cette soirée spéciale afin de vous offrir ce retour en images.

Articles les plus consultés

Gabrielle Fortin et Robert Chaudier. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Sports

Robert Chaudier aux Championnats du monde d’Ironman

À 70 ans, le Joliettain Robert Chaudier prendra part aux Championnats du monde d'Ironman le 14 septembre à Nice.
La victoire des Prédateurs le 5 septembre devant 927 spectateurs. (Photo gracieuseté - Suzy Aubin)
Sports

Un début de saison émotif pour les Prédateurs

La mise au jeu protocolaire a été accompagnée d’un moment de silence.
(Photo gracieuseté)
Sports

Kim Clavel dans le ring pour le titre mondial IBF

Kim Clavel tentera de remporter le titre mondial IBF le 27 septembre.