La réception du laboratoire du Centre hospitalier De Lanaudière change d’emplacement

  • Publié le 7 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite aviser les usagers que d’importants travaux sont réalisés dans les laboratoires du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). La réception du laboratoire a donc été déplacée devant les ascenseurs au SB-E-15. 

La durée des travaux est estimée à 16 semaines. De 8 h à 16 h, les usagers et le personnel des cliniques pourront se rendre à l’installation temporaire via l’entrée extérieure de la cafétéria en suivant le corridor SB-D-10 jusqu’au SB-E-15. En dehors des heures ouvrables, les usagers et le personnel des cliniques pourront déposer leurs échantillons à la porte des laboratoires, située tout près de l’installation temporaire SB-A-0A. Un site de dépôt sera identifié pour ces échantillons. Plusieurs affiches seront apposées pour aider les usagers à bien se diriger.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.