La réception du laboratoire du Centre hospitalier De Lanaudière change d’emplacement

  • Publié le 7 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite aviser les usagers que d’importants travaux sont réalisés dans les laboratoires du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). La réception du laboratoire a donc été déplacée devant les ascenseurs au SB-E-15. 

La durée des travaux est estimée à 16 semaines. De 8 h à 16 h, les usagers et le personnel des cliniques pourront se rendre à l’installation temporaire via l’entrée extérieure de la cafétéria en suivant le corridor SB-D-10 jusqu’au SB-E-15. En dehors des heures ouvrables, les usagers et le personnel des cliniques pourront déposer leurs échantillons à la porte des laboratoires, située tout près de l’installation temporaire SB-A-0A. Un site de dépôt sera identifié pour ces échantillons. Plusieurs affiches seront apposées pour aider les usagers à bien se diriger.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse.