Une occasion pour découvrir tous les emplois disponibles aux Samares

  • Publié le 7 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire des Samares (CSSS) tiendra sa foire d’emplois le 13 juin prochain. Ce sera l’occasion pour tous les intéressés de découvrir les nombreuses possibilités d’emploi dans le secteur de l’éducation et de rencontrer les membres de l’équipe des ressources humaines.

Plus de 50 titres d’emplois seront à découvrir. Des personnes sont recherchées dans les domaines suivants: personnel enseignant, personnel de soutien (agente administrative, secrétaire, surveillant d’élève), personnel de soutien manuel (concierge, ouvrier d’entretien) et personnel professionnel (ergothérapeute, psychologue, orthopédagogue, psychoéducateur).  

Des emplois sont disponibles à travers le territoire dans l’un ou l’autre des établissements, que ce soit dans les écoles primaires et secondaires ou au centre administratif. 

Le CSSS affirme qu’en plus d’offrir un salaire intéressant, une gamme d’avantages sociaux est offerte comme 20 jours de vacances annuelles après un an d’ancienneté, des congés de maladie et parentaux, des assurances collectives, un régime de retraite à prestations déterminées ainsi qu’un aménagement d’horaire et une possibilité de télétravail selon le corps d’emploi.  

Il sera possible pour les visiteurs d’amener leur C.V. et de postuler directement sur place. Les gens pourront aussi poser toutes leurs questions sur les emplois offerts. Le tout se déroulera au Centre multisport de Joliette (1000, rue Ladouceur) de midi à 20 h. 

Il est aussi possible de postuler en ligne en tout temps. Vous pouvez consulter l’ensemble des offres d’emplois disponibles au www.csssamares.gouv.qc.ca/carrieres.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Jérémy Campeau est retrouvé sain et sauf

Disparu depuis le 18 décembre 2025, le Joliettain Jérémy Campeau a été retrouvé sain et sauf le 8 janvier 2026.