Martin Deschamps sera en visite pour célébrer la Fête des Voisins

  • Publié le 30 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La deuxième édition de la Fête des Voisins aura lieu le samedi 3 juin. Lors de cet événement festif et rassembleur, qui est une initiative de l’organisme Espace Muni, les citoyens auront la chance d’assister à une prestation du chanteur Martin Deschamps et de ses musiciens à la salle municipale Alcide-Marcil de Saint-Zénon.

Cette année encore, une aire de repos, un jeu gonflable, de la musique et le prêt d’embarcations nautiques seront accessibles aux visiteurs. Puis, en soirée, sous le chapiteau du village, un souper méchoui sera offert afin que les citoyens puissent déguster un bon repas en profitant du spectacle de Martin Deschamps. Pour le souper-spectacle, les intéressés devront débourser 50 $ pour les adultes ou 25 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Il est toutefois possible d’assister seulement au spectacle au prix de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Détails de la journée

De 13 h à 17 h, l’aire de repos, qui sera située au 5520, chemin Brassard, accueillera le jeu gonflable et le prêt gratuit d’équipements nautiques.

Dès 18 h, sous le chapiteau qui se trouvera au 6191, rue Principale, sera offert le souper méchoui.

À 20 h, à la salle Alcide-Marcil, commencera le spectacle de Martin Deschamps. Les billets sont en vente au bureau municipal situé au 6101, rue Principale. Il est aussi possible de les acheter par téléphone au 450 884-5987 poste 0.

Pour plus d’informations, les détails sont accessibles sur la page Facebook de l’événement.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».