Le réseau du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière s’agrandit

  • Publié le 12 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors d’un événement organisé le 21 avril dernier à La Distinction de Joliette, le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) a annoncé aux 170 personnes présentes qu’il allait ouvrir un troisième établissement à Sainte-Julienne.

Étant un événement caritatif, un montant de 25 000 $ a pu être amassé pour soutenir la mission du centre qui est d’accueillir et de soutenir les enfants vivant des situations de grande vulnérabilité en s’assurant de leur mieux-être et de leur développement optimal, dans le respect de leurs droits et intérêts. Le CPSCL, qui célèbre ses 10 années d’existence, a également profité de cette occasion pour dévoiler son nouveau logo. Les organisateurs ont aussi présenté une vidéo promotionnelle émouvante sur la pédiatrie sociale qui sera diffusée sur les réseaux sociaux de l'organisme prochainement.

Pour leur présence à l’événement et pour leur support dans la vie de tous les jours, le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière tient à remercier ses nombreux partenaires.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 22 mars au 8 avril 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Le flash mob devant les bureaux de Caroline Proulx le 17 avril 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Action-Logement Lanaudière dénonce le projet de loi 20

Action-Logement Lanaudière a organisé un flash mob, le vendredi 17 avril, devant les bureaux de Caroline Proulx pour protester contre le projet de loi 20.
Remise du chèque pour l’édition 2025. Photo gracieuseté
Communauté

Biscuit sourire: une délicieuse façon d’encourager des organismes d’ici

Pour une 19ème année, trois Tim Hortons offriront des dons à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière grâce aux Biscuits sourire.