Publireportages
Retour03 mai 2023
Comment trouver de l'équipement médical de qualité?
Chaque médecin, infirmière ou autre professionnel de la santé a des besoins uniques en matière de dispositifs médicaux. Les dispositifs médicaux sont classés dans de nombreuses industries en fonction de leurs spécialités et de leurs besoins. En raison de l'importance du respect des normes de fabrication et médicales, les distributeurs ont une capacité particulière à acheter et à vendre en fonction de leur utilisation tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité médicales.
Les dispositifs médicaux couvrent un large éventail de spécialités et d'applications, y compris les dispositifs, les outils et les consommables.
Aujourd’hui le matériel médical professionnel pour votre pratique ou pour des raisons personnelles se trouve en ligne. Faire appel à un fournisseur d'équipement médical au Canada permet d’acheter du matériel médical professionnel de haute qualité au prix le plus bas possible.
Différentes classes de dispositifs médicaux
Les dispositifs médicaux et les consommables comprennent une large gamme de produits et de technologies que l'on trouve dans les hôpitaux, les cliniques et autres établissements médicaux.
Ils doivent répondre aux normes et respecter celles de son fabricant. Les dispositifs médicaux comprennent donc non seulement l'utilisation de pansements, de seringues et de cathéters, mais également d'instruments chirurgicaux et de consommables médicaux, ainsi que d'implants et de stents.
En cas d'urgence, un aspirateur bronchique, Attelle, minerve, brancard, toboggan, feuille de transfert, masque respiratoire, intubation endotrachéale, collyre, bouche-à-bouche, moniteur multiparamétrique, oxymètre.
De l'autre côté se trouvent des lits et du mobilier médical. La zone de diagnostic contient des équipements et des consommables tels que des tensiomètres, des appareils d'électrocardiogramme et des équipements d'imagerie tels que des ultrasons et des scanners.
Le service de réanimation dispose d'un défibrillateur. Divers équipements de surveillance et auxiliaires.
L'orthopédie dispose d'un grand département avec des installations adaptées aux personnes handicapées et représente un large spectre en soi.
GMDN (nomenclature mondiale des dispositifs médicaux).
L'organisation répertorie environ 33 000 familles, regroupées en quatre classes principales.
-
Cela comprend non seulement les équipements médicaux tels que les électrocardiogrammes, les IRM et les scanners, mais également les équipements hospitaliers tels que les lits médicaux et le mobilier.
-
Dispositifs médicaux à usage personnel tels que: Dispositifs d'assistance (déambulateurs), prothèses auditives, instruments dentaires, articles jetables, etc. Seringues, sutures et gants.
-
Instruments chirurgicaux, autres textiles, dispositifs médicaux réutilisables tels que conteneurs d'analyse d'urine, sphygmomanomètres, lecteurs de glycémie et otoscopes.
-
Dispositif de télémédecine contrôlé par logiciel et en réseau électronique.
Le matériel médical matériel se trouve désormais en ligne.
Les ventes directes par Internet sont proposées à approximativement 3 000 établissements médicaux, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite et entreprises. Vous trouverez une large gamme de matériel médical adapté à vos besoins, des appareils les plus simples aux sur mesure, en passant par les aides techniques pour l'autonomie et le confort à domicile.
Besoin de mobilier médical pour votre cabinet, vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin en ligne : tables d'examen, tables à hauteur fixe ou réglable. Il existe par ailleurs des installations spécialement adaptées telles que des fauteuils médicaux et gynécologiques et des tabourets facilement réglables en hauteur.
Tous les aspects du monde médical sont représentés du côté des ventes. Des meubles pour aménager votre bloc opératoire se trouvent également à la meilleure qualité et au meilleur prix. Veuillez contacter votre représentant commercial pour un devis.