Un jeune homme de 17 ans est porté disparu à Joliette

  • Publié le 28 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Emery Lafond, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 17 avril en fin d’après-midi alors qu’il quittait le Centre jeunesse situé sur la rue Ladouceur à Joliette.

Il mesure 1,67 m (5 pi 6 po), pèse 50 kg (110 lb) et il y a les cheveux et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à capuchon gris, des jeans bleus, un manteau bleu et des chaussures bleues.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.