Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mars 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

La Chambre de commerce du Grand Joliette dévoile son nouveau balado

Rayonnement des entreprises

Balado Quand le courant passe

©Photo gracieuseté - L'Action

Active plus que jamais, la Chambre de commerce du Grand Joliette multiplie ses projets afin de faire rayonner les entreprises de son territoire. Le 23 mars, chez Synop6, avait lieu le lancement de son tout nouveau balado. « Quand le courant passe », présenté par Hydro Québec, est animé par Pascal Babin et se veut une rencontre privilégiée avec des personnalités d’affaires du Grand Joliette.

« Nous sommes très heureuses de l’aboutissement de ce projet sur lequel nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois. Nous voulions trouver une nouvelle façon de faire rayonner l’excellence de nos entrepreneurs et de faire notre place sur la scène des balados. La formule tête-à-tête nous permet vraiment de connecter avec des personnes exceptionnelles qui ont marqué le paysage entrepreneurial du Grand Joliette. Nous remercions d’ailleurs tous nos partenaires qui ont contribué au succès de ce projet, notamment notre présentateur Hydro Québec, avec qui nous entretenons d’excellentes connexions depuis plusieurs années », mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

« Par l’entremise de sa commandite à la Chambre, Hydro-Québec est heureuse de contribuer à la vitalité de la région en s’associant à des activités qui permettent de mettre en lumière le talent et le savoir-faire des entrepreneurs du Grand Joliette », souligne Marie-Annick Gariépy, conseillère – Relations avec le milieu à Hydro-Québec.

Les invités

Le premier balado est maintenant disponible sur différentes plateformes électroniques et les épisodes suivants seront diffusés à raison d’un par mois. Il est possible de s’abonner, écouter, suivre ou télécharger les épisodes sur sa plateforme préférée parmi Spotify, Balado Québec, Apple Podcast ou visionner la version vidéo sur Youtube. Voici donc les quatre vedettes de la première série du balado de la CCGJ :

1. Maintenant disponible : Quand le courant passe avec Serge Harnois, Harnois Énergies

2. 13 avril : Quand le courant passe avec Caroline Thuot, de Techno Diesel

3. 11 mai : Quand le courant passe avec Renelle Nicoletti, de Nicoletti Pneus et mécanique

4. 8 juin : Quand le courant passe avec Yves Benny, de Benny & Co.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette tient à remercier Synop6 à la barre du tournage de ces balados ainsi que l’Alchimiste Microbrasserie pour leur fabuleux accueil à l’automne dernier.

Avez-vous déjà été touché par un trouble d’apprentissage?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média