Une enquête pour homicide est en cours à Saint-Zénon

  • Publié le 16 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après avoir été appelés à se rendre dans une résidence du chemin du Lac Saint-Louis Nord à Saint-Zénon vers 19h le 13 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont constaté le décès de Nathalie Cherhal, une femme de 53 ans qui présentait des traces de violence. Ainsi, une enquête pour homicide est présentement en cours afin de déterminer les circonstances entourant ce meurtre.

Des témoins seront éventuellement rencontrés dans cette affaire. L'enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne et le service de l’identité judiciaire est allé sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant ce décès. Le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale a également été demandé sur place.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers de la SQ MRC de Matawinie ont procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne : l’adolescent plaide coupable

L'adolescent de 14 ans accusé du meurtre non prémédité de sa grand-mère à Sainte-Julienne, en novembre dernier, plaide coupable.
Actualités
Faits divers

Deux Saint-linois honorés pour leurs actions héroïques

Lors de la dernière séance du conseil municipal, la Ville de Saint-Lin–Laurentides a honoré André Paquin et Julie Parisien.