Une enquête pour homicide est en cours à Saint-Zénon

  • Publié le 16 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après avoir été appelés à se rendre dans une résidence du chemin du Lac Saint-Louis Nord à Saint-Zénon vers 19h le 13 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont constaté le décès de Nathalie Cherhal, une femme de 53 ans qui présentait des traces de violence. Ainsi, une enquête pour homicide est présentement en cours afin de déterminer les circonstances entourant ce meurtre.

Des témoins seront éventuellement rencontrés dans cette affaire. L'enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne et le service de l’identité judiciaire est allé sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant ce décès. Le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale a également été demandé sur place.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.