Un quiz intergénérationnel pour une bonne cause

  • Publié le 12 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Cégep à Joliette – La première édition du Quiz rose pour la cause, organisée par des étudiants en Gestion de commerces du Cégep à Joliette, se déroulera le 31 mars prochain au Centre André Hénault à Saint-Charles-Borromée.

Cet événement a pour objectif de réunir famille et amis pour encourager et remettre des fonds à la Fondation du cancer du sein du Québec. Les organisateurs proposent un quiz intergénérationnel sur les connaissances générales afin que les équipes compétitionnent entre elles. 

Plus de 8000 $ en prix de participation seront offerts grâce aux précieux commanditaires de l’événement. Les gens sont invités à s’inscrire avec leur groupe d’amis, en famille ou avec leurs collègues de travail afin de venir passer du temps avec les personnes qui leur sont chères. 

L’événement se tiendra dès 18 h. Nourriture, boisson et activités seront offertes sur place tout au long de la soirée. L’activité est au coût de 15 $ par personne et de 7 $ par enfant. Une équipe de huit personnes peut aussi profiter d’un prix spécial de 100 $.  

Pour l’achat de billets ou pour davantage d’informations, veuillez communiquer par courriel au quizrose@hotmail.com

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Gaétane Lefebvre et François Robillard ont annoncé l’octroi de 5 986 $ aux Maisons d’à côté grâce à la campagne des biscuits des Fêtes de Tim Hortons. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Près de 6000 $ pour soutenir la mission des Maisons d’à côté

Trois restaurants Tim Hortons de la région ont remis près de 6000 $ aux Maisons d'à coté grâce à la campagne des biscuits sourires des Fêtes.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.