Alicia Moffet sera de passage à Joliette

  • Publié le 12 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alicia Moffet sera en spectacle au Centre culturel Desjardins de Joliette, le 16 mars, pour présenter sa toute première tournée en salle intitulée Intertwine

Alicia Moffet se rend à la rencontre de son public aux quatre coins du Québec. Accompagnée de ses musiciens, sous la direction de Gabriel Thibault avec une mise en scène signée Marcella Grimaux et Maud Saint-Germain, l’auteure-compositrice-interprète présente les chansons de son dernier EP Intertwine et les incontournables de son album Billie Ave

Des hymnes pop dansants comme le titre certifié or Lullaby, aux ballades poignantes telles que Beautiful Scar, Alicia Moffet a gagné une place bien à elle dans le monde de la musique pop. Née à Québec, l’auteure-compositrice-interprète de 24 ans a vu son premier album atteindre le nombre incroyable de plus de 20 millions d’écoutes, et son plus récent EP en cumule déjà 16 millions. Avec sa voix soul distincte, un charme désarmant et un talent naturel pour traduire ses expériences de vie réelles en paroles sincères et en mélodies accrocheuses, l’artiste se fait maintenant, peu à peu, un nom sur la scène internationale. Mariant naturellement la puissance de la pop aux sons riches et complexes du R&B et de la soul, Alicia Moffet apporte sa voix à une variété de genres contemporains populaires, les abordant tous avec la rare confiance d’une artiste pleinement réalisée.

Prendre note que la première partie du spectacle du 16 mars sera assurée par l'auteur-compositeur-interprète Pelch.

Pour information : spectaclesjoliette.com

Articles les plus consultés

L’autrice Émilie Lavoie. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation
Culture

Un livre pour apaiser le stress et éduquer avec cœur

La Joliettaine Émilie Lavoie, qui est enseignante et coach familial, vient de lancer son livre « Les portes d’entrée ».
(Photo gracieuseté)
Culture

La Maison Antoine-Lacombe change de nom pour mieux refléter sa mission

Avec ce nouveau nom, l'Espace culturel de la Maison Antoine-Lacombe change d'identité pour mieux affirmer son rayonnement régional.
Kevin Houle incarne le personnage de Siriso dans la comédie musicale inspirée de l’univers des Cowboys fringants. (Photo gracieuseté - JF Savaria)
Culture

Une expérience remplie d’émotions du début à la fin pour Kevin Houle

L'artiste Kevin Houle, originaire de Joliette, revient sur son expérience au sein de la comédie Pub Royal et de ses projets à venir.