La Fondation du Carré St-Louis organise la 11e édition de son souper gastronomique

  • Publié le 4 mars 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation du Carré St-Louis, qui a pour mission de soutenir financièrement des organismes communautaires sur le territoire joliettain, est heureuse de convier la population à son 11e souper gastronomique, qui sera organisé le 25 mai, à compter de 17h30, sous le chapiteau de La Distinction. « Votre présence à l’événement est un geste qui parle fort, qui unit bonheur partagé et générosité et qui fait une réelle différence dans notre milieu », invitent les organisateurs.

Selon le Carré St-Louis, les dernières années ont été déroutantes, et ce, particulièrement pour les personnes et les groupes les plus vulnérables. Toutefois, il se réjouit de voir que la solidarité est toujours présente au sein de la communauté : « Des personnes et des organismes se sont mobilisés pour répondre à des besoins inédits, pour faire une différence dans la vie de plusieurs. Ensemble, nous continuons d’aspirer à un meilleur, à un mieux, qui garde notre humanité collective en bonne santé ».

L’organisme prie donc les intéressés à réserver rapidement leurs billets, qui sont au coût de 200$ par personne et qui donnent accès à un souper cinq services et à une soirée riche en rencontres.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
Menu du souper gastronomique de 2023.

En cas d’allergies alimentaires, il est possible d’en aviser les organisateurs en contactant Diane Miron au mirondiane@videotron.ca ou en appelant au 450-755-2479.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 6 au 25 novembre 2025

Voici les dernières naissances survenues dans la région.
Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Sylvain Picard, Marie-Christine Laroche, Nicole Chevalier, Tom Dion, Jean-Guy Forget, Patricia Chevrette, Sylvain Ste-Marie et Régis Soucy. 
Photo gracieuseté 
Communauté

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre ses bénévoles

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu sa soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles.