Trois nouvelles médailles pour les Libellules

  • Publié le 5 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La première invitation de Volleyball Québec, organisée en collaboration ave les Libellules de Thérèse-Martin, s’est déroulée le 28 janvier dernier. Pour l’occasion, les événements se déroulaient sur deux sites différents, soit aux écoles secondaires Thérèse-Martin et Barthélemy-Joliette. 

Dans la catégorie 14 ans et moins, les deux équipes Benjamines 1 ont très bien joué et ont récolté une médaille d’argent, ainsi qu’une médaille de bronze. Chez les 13 ans et moins, les Binettes ont aussi livré de très bonnes performances et ont réussi à se classer en quatrième et en cinquième position.  

Pour conclure cette belle journée couronnée de succès, les Benjamines 2, après un parcours parfait en préliminaire, ont récolté la médaille de bronze. 

L’organisation a tenu à féliciter toutes les athlètes, les entraîneuses et aussi à remercier les parents, les bénévoles et les partenaires financiers qui ont contribué à faire de cet événement un grand succès.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Sports

La fin d’un chapitre pour Antoine Richard

Antoine Richard participait à ses troisièmes et derniers Jeux du Québec. L’haltérophile de 17 ans a eu l’occasion de terminer cette expérience de façon grandiose.
Photo gracieuseté
Sports

Haltérophilie lanaudoise, les visages de la relève

L’avenir est prometteur pour l’haltérophilie lanaudoise. Soutenus par des entraîneurs passionnés, de jeunes athlètes démontrent le haut potentiel et le développement de ce sport dans la région en plus de contribuer à le faire rayonner.
Photo gracieuseté
Sports

Fierté et dépassement de soi pour Alexe Masse

Alexe Masse était la seule représentante de son club, Le Shack, à prendre la route pour les Jeux du Québec. Il s’agissait pour l’athlète de Crabtree d’une première compétition au niveau provincial et la fébrilité était bien présente.