Le Grand Frisson est de retour à Rawdon

  • Publié le 23 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Grand Frisson de Rawdon est de retour le 28 janvier prochain de 11 h à 19 h. L’événement propose aux familles une foule d’activités gratuites en plein air à la plage municipale.

Frisson promet ainsi une journée avec plus de 20 activités pour tous les goûts. Les participants pourront notamment s’amuser dans les structures Akropark, sur les mini Tyroliennes et sur les jeux géants, en plus d’essayer la grande glissade sur tube. Les âmes artistiques seront comblées par les ateliers de confection de bracelets et une visite à l’Espace de création culturelle. Les amoureux de Fatbike peuvent aussi s’inscrire à la course amicale Rona par courriel à loisirs@rawdon.ca.

Des prestations de danse du Studio EDR, ainsi que des performances et des ateliers de gigue avec le Club Gigus sont aussi au programme. S’ajoutent à cela des démonstrations de paramoteur et des tours de traîneau à chiens proposés par Kinadapt. La soirée se conclura sous une note poétique avec une envolée de lanternes (au coût de 2 $ chacune) et les traditionnels feux d’artifice prévus à 18 h 45.

Les petits Rawdonnois sont aussi invités à participer au concours de dessin pour gagner la trousse d’hiver de Frisson d’une valeur de 50 $. Cinq prix de participation seront remis sur place.

La Municipalité de Rawdon tient à remercier ses précieux partenaires dans la présentation du Grand Frisson 2023. 

Pour connaître la programmation complète, les détails du concours et télécharger les dessins: rawdon.ca.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.