L’ancien maire René Laurin est décédé

  • Publié le 22 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'ancien maire de Joliette, René Laurin, est décédé d'un cancer.

René Laurin a marqué la vie politique régionale par ses nombreuses réalisations.

Ce dernier a été directeur général de la Commission scolaire, conseiller municipal, député du Bloc québécois dans la circonscription de Joliette et maire de Joliette de 2001 à 2013.

Sur sa page Facebook, la Ville de Joliette a publié un message à la suite de l'annonce du décès de M. Laurin. Les membres du conseil municipal et de l’équipe de la Ville souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur René Laurin.

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront mis en berne en sa mémoire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.