L’ancien maire René Laurin est décédé

  • Publié le 22 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'ancien maire de Joliette, René Laurin, est décédé d'un cancer.

René Laurin a marqué la vie politique régionale par ses nombreuses réalisations.

Ce dernier a été directeur général de la Commission scolaire, conseiller municipal, député du Bloc québécois dans la circonscription de Joliette et maire de Joliette de 2001 à 2013.

Sur sa page Facebook, la Ville de Joliette a publié un message à la suite de l'annonce du décès de M. Laurin. Les membres du conseil municipal et de l’équipe de la Ville souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur René Laurin.

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront mis en berne en sa mémoire.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Sainte-Marcelline-de-Kildare réagit à la fermeture définitive de son bureau de poste

Le bureau de poste de Sainte-Marcelline-de-Kildare sera fermé définitivement à compter du 17 juillet 2026.