L’ancien maire René Laurin est décédé

  • Publié le 22 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'ancien maire de Joliette, René Laurin, est décédé d'un cancer.

René Laurin a marqué la vie politique régionale par ses nombreuses réalisations.

Ce dernier a été directeur général de la Commission scolaire, conseiller municipal, député du Bloc québécois dans la circonscription de Joliette et maire de Joliette de 2001 à 2013.

Sur sa page Facebook, la Ville de Joliette a publié un message à la suite de l'annonce du décès de M. Laurin. Les membres du conseil municipal et de l’équipe de la Ville souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur René Laurin.

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront mis en berne en sa mémoire.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

La médiation obligatoire et l’arbitrage aux petites créances en vigueur à Joliette

La médiation obligatoire et l'arbitrage automatique pour les dossiers de 5000 $ et moins sont désormais possibles à Joliette et à Terrebonne.
(Photo gracieuseté - Mélanie Emond Photographie)
Actualités

Des interventions forestières à venir dans deux parcs de Joliette

Plus de 400 arbres seront abattus dans deux parcs de Joliette dans un souci d'assurer la santé des boisés et la sécurité des visiteurs.