Lan party au cœur des Galeries Joliette

  • Publié le 18 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Galeries Joliette s’associent à Parro Info pour l’organisation d’un Lan party, en plein coeur du mail, le 21 janvier dès midi. Il s’agit du premier événement de la sorte ayant lieu dans un centre commercial au Québec.

Près de 200 passionnés de jeux vidéo sont attendus aux Galeries Joliette, munis de leurs ordinateurs, pour jouer en réseau durant 24 heures. Les inscriptions vont bon train et déjà il est possible de constater que des représentants d’un peu partout au Québec seront au rendez-vous pour s’affronter amicalement dans des jeux tels que Rocket League, StarCraft et bien d’autres. Les tournois seront diffusés en ligne et plusieurs prix de participation seront offerts.

Grâce à des partenaires précieux, l’entièreté des dons et des profits générés par cette activité seront remis à deux organismes bien ancrés de le milieu, soit Les Répits de Gaby et la Société Alzheimer de Lanaudière.

Pour se procurer des billets, pour faire un don ou simplement pour avoir plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook des Galeries Joliette ou de Parro Info développement.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Le maire sortant Robert Bibeau; David Immelé, directeur Soutien à la direction générale et aux ventes pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée et Karine Loranger. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un sentier pour mieux comprendre l’eau au parc du Bois-Brûlé

Le sentier d’interprétation au parc du Bois-Brûlé a été bonifié avec l’ajout de 10 nouvelles bornes numériques sur l’univers de l’eau.