Lan party au cœur des Galeries Joliette

  • Publié le 18 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les Galeries Joliette s’associent à Parro Info pour l’organisation d’un Lan party, en plein coeur du mail, le 21 janvier dès midi. Il s’agit du premier événement de la sorte ayant lieu dans un centre commercial au Québec.

Près de 200 passionnés de jeux vidéo sont attendus aux Galeries Joliette, munis de leurs ordinateurs, pour jouer en réseau durant 24 heures. Les inscriptions vont bon train et déjà il est possible de constater que des représentants d’un peu partout au Québec seront au rendez-vous pour s’affronter amicalement dans des jeux tels que Rocket League, StarCraft et bien d’autres. Les tournois seront diffusés en ligne et plusieurs prix de participation seront offerts.

Grâce à des partenaires précieux, l’entièreté des dons et des profits générés par cette activité seront remis à deux organismes bien ancrés de le milieu, soit Les Répits de Gaby et la Société Alzheimer de Lanaudière.

Pour se procurer des billets, pour faire un don ou simplement pour avoir plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook des Galeries Joliette ou de Parro Info développement.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.