Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 janvier 2023

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Collision mortelle à Sainte-Mélanie

Accident de la route

gyrophares

©archives - L'Action

Le 9 janvier vers 11 h, une collision est survenue entre une automobile et une remorqueuse sur la route 348 à Sainte-Mélanie, à une intersection (route de Ste-Béatrix).

Selon la Sûreté du Québec, il semble que le conducteur de l'automobile se soit engagé sur la route 348 vers la gauche (direction sud) sans s'assurer de l'absence de danger pour éviter un impact. Deux personnes âgées dans la vingtaine prenaient place dans la voiture. Les pinces de désincarcération ont été demandées sur place. La passagère a été conduite au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, tandis que le conducteur de l'automobile était inconscient dans le véhicule. Son décès a finalement été constaté sur place. Il s'agit d'un homme de 28 ans de Laval.

Le camionneur impliqué a aussi été conduit au centre hospitalier pour des blessures mineures.

Un enquêteur en scène de collision de la SQ est allé sur place pour éclaircir les circonstances de cette collision. La route a été fermée le temps d’expertiser la scène. Les contrôleurs routiers sont allés vérifier le camionneur et le camion impliqués.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média