Les naissances du 16 au 21 décembre 2022

  • Publié le 24 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 16 décembre

De Geneviève Thomas et de Frédérick Allaire-Poirier de Joliette, Logan, un garçon de 7 lb et 9 oz

De Julienne Perreault et de Lionel Bazinet Lagacé de Notre-Dame-de-Lourdes, Jeanne-D’Arc, une fille de 7 lb et 10 oz

D’Isabelle Soulière et de Billy Brodeur-Piquette de Saint-Charles-Borromée, Kaleb, un garçon de 5 lb et 6 oz

De Sabrina Deguise et d’Alexandre Déziel de Saint-Félix-de-Valois, Louka, un garçon de 7 lb et 15 oz

Le 17 décembre

De Claudy Larochelle et de Jonathan Loiselle de Notre-Dame-des-Prairies, Mathis, un garçon de 6 lb et 5 oz

Le 20 décembre

D’Allison Hovington et de Tommy Saucier de Crabtree, Abby, une fille de 5 lb et 7 oz

De Vanessa Clément-Beaudoin et de Danny Tremblay-Brousseau de Rawdon, Camylle-Rose, une fille de 7 lb et 6 oz

De Roxane Breault et de Simon Loyer de Saint-Alphonse-Rodriguez, Sam et Manu, deux garçons de 6 lb et 6 lb et 2 oz

Le 21 décembre

De Joanie Landry et de Gabriel Plourde de Saint-Jacques, Maélie, une fille de 6 lb et 8 oz

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée; Robert Bibeau; Maude Malo et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Saint-Charles-Borromée contribue à hauteur de 150 000 $ pour la santé des Lanaudois

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d'une contribution de 150 000 $ sur 5 ans de la part de Saint-Charles-Borromée.