Un don record de 12 000 $ est remis à Centraide Lanaudière

  • Publié le 23 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette boucle avec succès sa 9e campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière, récoltant une somme record de 12 000 $.

« La Ville de Joliette réitère avec force son engagement envers la cause de Centraide Lanaudière et la réussite de cette campagne en apporte la démonstration. En mon nom personnel et celui du conseil municipal, je tiens à souligner la générosité des participants et les efforts de Mme St-Germain, directrice de campagne », exprime le maire Pierre-Luc Bellerose.

« J’adresse mes plus vifs remerciements aux nombreux donateurs et partenaires grâce auxquels nous avons mené cette formidable campagne à bon port. Je salue la contribution de Canadian Tire, du Centre culturel Desjardins, de L’Âtre Bistro, du Metro Plus Bélair, de Natur’Eau – Spa & Chalets et du Festival de Lanaudière pour leur soutien dans l’organisation de nos concours et tirages », ajoute pour sa part Manon St-Germain, directrice de campagne de la Ville de Joliette.

Centraide investit annuellement plusieurs centaines de milliers de dollars en faveur du développement social de la région, notamment dans des organismes communautaires. Des impacts concrets dans sa lutte pour briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale résulteront des fonds versés. Pour en savoir davantage sur Centraide Lanaudière, il est possible de visiter le www.centraide-rcoq.ca/lanaudiere.

Articles les plus consultés

Michel Beaudry, Jean-Pierre Lasalle, Lucien Deblois, Alexandre Chalut, Michel Therrien, Alain Chalut, Maude Malo, Serge Savard, Patrice Brisebois, Mathieu Dandenault. (Photo gracieuseté)
Communauté

L’Omnium de Golf André Chalut atteint un nouveau sommet

Pour sa 46ème édition, l'Omnium de Golf André Chalut a récolté la somme record de 147 223 $ pour la santé du nord de Lanaudière.
L'équipe du Centre d'amitié autochtone de Lanaudière a reçu le prix des mains du ministre Lionel Carmant. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière remporte un prix significatif

Pour sa contribution à la lutte contre le racisme, le CAAL a reçu le prix Pour un Québec sans racisme 2026.