Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

23 décembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Un don record de 12 000 $ est remis à Centraide Lanaudière

Les employés de la Ville de Joliette font preuve de générosité

Entraide, solidarité

©Photo Depositphotos - L'Action

Avec ces dons, Centraide Lanaudière pourra investir dans sa lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

La Ville de Joliette boucle avec succès sa 9e campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière, récoltant une somme record de 12 000 $.

« La Ville de Joliette réitère avec force son engagement envers la cause de Centraide Lanaudière et la réussite de cette campagne en apporte la démonstration. En mon nom personnel et celui du conseil municipal, je tiens à souligner la générosité des participants et les efforts de Mme St-Germain, directrice de campagne », exprime le maire Pierre-Luc Bellerose.

« J’adresse mes plus vifs remerciements aux nombreux donateurs et partenaires grâce auxquels nous avons mené cette formidable campagne à bon port. Je salue la contribution de Canadian Tire, du Centre culturel Desjardins, de L’Âtre Bistro, du Metro Plus Bélair, de Natur’Eau – Spa & Chalets et du Festival de Lanaudière pour leur soutien dans l’organisation de nos concours et tirages », ajoute pour sa part Manon St-Germain, directrice de campagne de la Ville de Joliette.

Centraide investit annuellement plusieurs centaines de milliers de dollars en faveur du développement social de la région, notamment dans des organismes communautaires. Des impacts concrets dans sa lutte pour briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale résulteront des fonds versés. Pour en savoir davantage sur Centraide Lanaudière, il est possible de visiter le www.centraide-rcoq.ca/lanaudiere.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média