Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

04 décembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une journée inoubliable pour treize enfants et leurs pères

Comité Régional de Promotion de la Paternité de Lanaudière

Dans les Souliers de papa

©Photo gracieuseté - L'Action

Plusieurs activités ont été organisées pour permettre à des pères et à leurs enfants de s’amuser.

Le 18 novembre 2022 avait lieu la première édition de l’événement dans les Souliers de papa.  Cette activité, une initiative du Comité Régional de Promotion de la Paternité de Lanaudière (CRPPL), avait pour but de créer un moment privilégié entre les pères et leurs enfants.

Maison Oxygène Joliette-Lanaudière était l’organisateur de cette journée et son équipe a réussi à regrouper trois entreprises, soit Arbour constructions, la Salle Desjardins et la ville de Notre-Dame-des-Prairies, qui ont accepté que leurs employés masculins passent l’avant-midi avec leurs enfants au travail.  Ensuite, ils étaient invités à poursuivre le reste de la journée au centre multisport. Un repas les attendait sur l’heure du dîner. De plus, les 11 pères et les 13 enfants ont participé à la construction d’une murale de peinture qui a été animée par le Musée d’art de Joliette.  La journée s’est finalement terminée avec des activités sportives et d’amusement pour finir avec une remise de prix de présence.  « Nos papas ont passé une superbe journée ! », constate avec enthousiasme Martin, père et directeur de la Salle Desjardins. 

L’organisme Maison Oxygène Joliette-Lanaudière et le CRPPL souhaitent répéter l’expérience l’an prochain et regrouper plusieurs autres entreprises, pères et enfants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média