Première édition du Marché de Noël du Camp Papillon

  • Publié le 1 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

La Fondation Papillon est heureuse de présenter la toute première édition du Marché de Noël du Camp Papillon qui se tiendra les 3, 4, 10, 11, 17 et 18 décembre sur le site enchanteur du Camp Papillon à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Pendant les trois premiers weekends de décembre, le Camp Papillon vivra au rythme du temps des Fêtes grâce à son Marché de Noël. Les visiteurs pourront profiter de leur passage pour faire de belles trouvailles auprès des 45 artisans / exposants qui se relaieront tout au long de l’événement. Il y en aura pour tous les goûts : accessoires de mode, articles de maison, articles pour animaux, articles pour enfants, artisanat, bien-être, bijoux, gastronomie, objets décoratifs, produits du terroir, savons et tricots.

Des activités sur la thématique de Noël seront également proposées et plairont à coup sûr à tous les membres de la famille. Rencontre avec le père Noël, conte de Noël, décorations de biscuits, jeux gonflables, rallye des lutins, tours de train et plusieurs autres activités sont au programme.

Pour ceux qui le désireront, il sera possible de prendre un repas chaud sur place entre 11 h 30 et 13 h 30. Un diner spaghetti et salade sera offert au coût de 12 $. Le Camp Papillon est accessible aux personnes à mobilité réduite et l’accès au Marché de Noël est gratuit. Les activités sont offertes à la carte et à coût modique.

Le Marché de Noël est organisé au profit du Camp Papillon afin d’aider à financer les séjours en plein air adaptés de l’été 2023 pour les jeunes en situation de handicap.

Les heures d’ouverture du Marché de Noël seront de 10 h à 18 h les samedis et de 10 h à 17 h les dimanches. Le Camp Papillon est situé au 210, rue Papillon, à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.