Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 novembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

La population est invitée à donner généreusement

Guignolée des médias

La guignolée des médias

©Photo gracieuseté - L'Action

Plus que jamais, Moisson Lanaudière invite la population à donner généreusement à l’organisme, en tout temps, mais également dans le cadre de la Guignolée des médias qui se tiendra le 1er décembre, de 8 h à 16 h.

Moisson Lanaudière, l’unique banque alimentaire qui couvre toute la région de Lanaudière, a pour mission de recueillir des denrées alimentaires et de les distribuer gratuitement aux organismes d’aide alimentaire de la région. Elle aide actuellement 17 500 personnes par semaine via ses 75 organismes accrédités, ce qui représente une augmentation de 59 % par rapport à l’an dernier. La situation économique demande agilité afin de saisir toutes les opportunités dans le but de répondre adéquatement à la demande de la population.

Le 1er décembre, Moisson Lanaudière recueillera des dons en argent et en denrées non-périssables aux endroits suivants :

Joliette :

Au Wal Mart;

À la Place Bourget;

À l’entrepôt de Moisson Lanaudière au 1450 rue de Lanaudière.

Notre-Dame-des-Prairies :

À l’angle du boul. Antonio-Barrette et du Rang Ste-Julie.

Repentigny :

À l’angle du boul. Brien et de la rue Leclerc;

À l’angle du boul. Brien et de la rue Lacombe.

Il est aussi possible de donner au moissonlanaudiere.org en tout temps.

Cette journée est importante pour Moisson Lanaudière. Elle représente un engagement de la population lanaudoise pour venir en aide directement à ses pairs en cette période de réjouissances.

Commentaires

8 décembre 2022

José Julien

Étant donné qu'on n'a pas encore de filet social (on n'en a jamais eu) et que la moindre aide gouvernementale fait de vous un "BS", on se fie encore à la générosité des riches desquels doivent dépendre de leur bonne volonté, ceux qui n'ont pas eu l'occasion, ou la chance d'avoir la même vie, ou vision qu'eux. T'es pas capab' travailler? Crève! La majorité des québécois ne savent même pas ce qu'est le revenu de citoyenneté!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média