Une jeune femme perd la vie sur la route 343

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un accident impliquant trois véhicules est survenu vers 15h45 le mardi 15 novembre sur la route 343. La conductrice de 20 ans, Frédérike Bettinger, résidente de Notre-Dame-des-Prairies, aurait perdu le contrôle de sa voiture. Elle a percuté un véhicule avant de faire un face à face avec un second. La jeune femme a été reconduite à un centre hospitalier où son décès a été constaté.

L'accident se serait déroulé près de Saint-Charles-Borromée. La raison de cette perte de contrôle est toujours inconnue des policiers, mais les autres automobilistes impliqués dans l'accident n'ont eu que des blessures mineures. La Sûreté du Québec a été contrainte de fermer la route 343 jusqu'à 00 h 15 pour son enquête. Une fuite d'essence a aussi été annoncée sur le lieu de la collision, mais n'a nécessité aucune intervention de spécialistes pour agir et sécuriser les lieux.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.