Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 novembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une jeune femme perd la vie sur la route 343

Trois véhicules impliqués dans la collision

Une surveillance policière de la route plus accrue est à prévoir du 21 au 27 octobre. S’ensuivra une campagne de sensibilisation de la SAAQ jusqu’au 6 novembre prochain.

©Photo : gracieuseté

Un accident entre une voiture de petite taille, un pick-up et un VUS est survenu en bordure de Saint-Charles-Borromée.

Un accident impliquant trois véhicules est survenu vers 15h45 le mardi 15 novembre sur la route 343. La conductrice de 20 ans, Frédérike Bettinger, résidente de Notre-Dame-des-Prairies, aurait perdu le contrôle de sa voiture. Elle a percuté un véhicule avant de faire un face à face avec un second. La jeune femme a été reconduite à un centre hospitalier où son décès a été constaté.

L'accident se serait déroulé près de Saint-Charles-Borromée. La raison de cette perte de contrôle est toujours inconnue des policiers, mais les autres automobilistes impliqués dans l'accident n'ont eu que des blessures mineures. La Sûreté du Québec a été contrainte de fermer la route 343 jusqu'à 00 h 15 pour son enquête. Une fuite d'essence a aussi été annoncée sur le lieu de la collision, mais n'a nécessité aucune intervention de spécialistes pour agir et sécuriser les lieux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média