Les trois pôles économiques de D’Autray multiplient leurs événements communs

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les dirigeants des trois pôles économiques représentant les entreprises de la MRC de D’Autray, soit la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray (CCIBA), la Chambre de commerce de Brandon (CC-Brandon) et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL), ont décidé de multiplier l’organisation d’événements communs regroupant les membres des trois organismes.

Cette collaboration a été faite dans le but de maximiser l’impact de leurs activités pour les entreprises qu’ils représentent. C’est ainsi qu’en plus de l’organisation d’un souper tournant qui a connu un grand succès l’an dernier et qui aura lieu à nouveau en avril 2023, Annabelle Fréchette (CC-Brandon), Sarah Goyette (RGAL) et Alain Vaillancourt (CCIBA) ont convenu d’organiser un déjeuner-réseautage ainsi qu’une conférence sur la cybercriminalité qui se tiendront respectivement en janvier et en février 2023. Les entreprises membres des trois organismes seront informées ultérieurement des détails de ces activités.

Articles les plus consultés

La présidente du conseil d’administration, Myriam Laporte et le directeur général, Joël Landry. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une ristourne totale de 8,3M$ en 2025 pour la Caisse de Joliette

La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière a présenté ses résultats 2025 lors de son assemblée générale annuelle.
La finale Lanaudière du défi OSEntreprendre s'est tenue au théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Le défi OSEntreprendre annonce ses vainqueurs régionaux

La finale régionale du défi OSEntreprendre a mis en lumière une nouvelle cohorte de projets inspirants.
(Photo gracieuseté – Elisabeth Ancti-Martin)
Actualités
Économie

Une saison hivernale satisfaisante pour l’industrie touristique lanaudoise

Tourisme Lanaudière dresse un bilan globalement satisfaisant de la saison touristique hivernale 2025-2026.