Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

15 novembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Les trois pôles économiques de D’Autray multiplient leurs événements communs

Pour mieux aider les entreprises

ordinateur réunion homme d'affaires

©Photo Le Citoyen – Archives

Plusieurs activités de réseautage et des conférences seront planifiées par les trois plus importantes organisations économiques de D’Autray.

Les dirigeants des trois pôles économiques représentant les entreprises de la MRC de D’Autray, soit la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray (CCIBA), la Chambre de commerce de Brandon (CC-Brandon) et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL), ont décidé de multiplier l’organisation d’événements communs regroupant les membres des trois organismes.

Cette collaboration a été faite dans le but de maximiser l’impact de leurs activités pour les entreprises qu’ils représentent. C’est ainsi qu’en plus de l’organisation d’un souper tournant qui a connu un grand succès l’an dernier et qui aura lieu à nouveau en avril 2023, Annabelle Fréchette (CC-Brandon), Sarah Goyette (RGAL) et Alain Vaillancourt (CCIBA) ont convenu d’organiser un déjeuner-réseautage ainsi qu’une conférence sur la cybercriminalité qui se tiendront respectivement en janvier et en février 2023. Les entreprises membres des trois organismes seront informées ultérieurement des détails de ces activités.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média