Le Centre de services scolaire des Samares rend hommage à ses retraités

  • Publié le 13 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire des Samares a rendu hommage à ses retraités lors d’une soirée reconnaissance organisée le jeudi 27 octobre dernier. Après une interruption de cet événement en raison de la pandémie, c’est avec fierté et émotion que les retraités de l’année scolaire 2021-2022 ont été chaleureusement célébrés.

Le personnel de direction, des collègues, ainsi que la famille et des amis des retraités étaient réunis pour honorer ceux qui étaient présents pour l’occasion. C’est sous une formule cocktail dinatoire que tous ont pu se retrouver et se rappeler les bons moments passés ensemble. 

Cette soirée se voulait un moment pour dire merci aux retraités et reconnaître le rôle important qu’ils ont joué dans l’organisation. Au fil des ans, leur apport a été bénéfique pour de nombreux collègues ainsi que pour plusieurs élèves. Pour chacun d’entre eux, il s’agit d’une retraite bien méritée après plusieurs années de dévouement et de présence dans les établissements des Samares.

Articles les plus consultés

Des dizaines d’élus, de partenaires et de représentants du milieu communautaire étaient présents pour l’inauguration le 8 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

De nouveaux locaux à Rawdon pour mieux soutenir les enfants et leurs familles

Le Centre de pédiatrie social de Lanaudière occupe des locaux plus grands à Rawdon pour le bien-être de ses bénéficiaires et de ses employés.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 9 avril au 5 mai 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
La Fête des Patriotes à Joliette. (Photo Médialo - Archives)
Communauté

Septième édition de la Fête des Patriotes à Joliette

La septième édition de la Fête des Patriotes qui aura lieu le lundi 18 mai, de 11 h à 15 h, au centre-ville de Joliette.