Le Centre de services scolaire des Samares rend hommage à ses retraités

  • Publié le 13 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire des Samares a rendu hommage à ses retraités lors d’une soirée reconnaissance organisée le jeudi 27 octobre dernier. Après une interruption de cet événement en raison de la pandémie, c’est avec fierté et émotion que les retraités de l’année scolaire 2021-2022 ont été chaleureusement célébrés.

Le personnel de direction, des collègues, ainsi que la famille et des amis des retraités étaient réunis pour honorer ceux qui étaient présents pour l’occasion. C’est sous une formule cocktail dinatoire que tous ont pu se retrouver et se rappeler les bons moments passés ensemble. 

Cette soirée se voulait un moment pour dire merci aux retraités et reconnaître le rôle important qu’ils ont joué dans l’organisation. Au fil des ans, leur apport a été bénéfique pour de nombreux collègues ainsi que pour plusieurs élèves. Pour chacun d’entre eux, il s’agit d’une retraite bien méritée après plusieurs années de dévouement et de présence dans les établissements des Samares.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.