Le Centre de services scolaire des Samares rend hommage à ses retraités

  • Publié le 13 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire des Samares a rendu hommage à ses retraités lors d’une soirée reconnaissance organisée le jeudi 27 octobre dernier. Après une interruption de cet événement en raison de la pandémie, c’est avec fierté et émotion que les retraités de l’année scolaire 2021-2022 ont été chaleureusement célébrés.

Le personnel de direction, des collègues, ainsi que la famille et des amis des retraités étaient réunis pour honorer ceux qui étaient présents pour l’occasion. C’est sous une formule cocktail dinatoire que tous ont pu se retrouver et se rappeler les bons moments passés ensemble. 

Cette soirée se voulait un moment pour dire merci aux retraités et reconnaître le rôle important qu’ils ont joué dans l’organisation. Au fil des ans, leur apport a été bénéfique pour de nombreux collègues ainsi que pour plusieurs élèves. Pour chacun d’entre eux, il s’agit d’une retraite bien méritée après plusieurs années de dévouement et de présence dans les établissements des Samares.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 juin au 2 juillet 2025

Les dernières naissances étant survenues dans Lanaudière
Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
Des membres du CPSCL, des représentants politiques et des partenaires étaient présents en grand nombre lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les familles de Montcalm ont maintenant leur centre de pédiatrie sociale

Le troisième Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) est maintenant ouvert à Sainte-Julienne. Depuis son ouverture, l’établissement accueille déjà 62 jeunes et leurs familles afin de leur offrir des services médicaux, psychosociaux et juridiques.