Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

12 novembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Deuxième édition de l’événement Une journée en Afrique

Mon Afrique À Lanaudière

Une journée en Afrique

©Photo gracieuseté - L'Action

Il s’agira de la deuxième édition de l’événement.

Mon Afrique À Lanaudière invite la population à la deuxième édition de l’événement Une journée en Afrique, le samedi 26 novembre, à partir de 18 h, au Complexe communautaire de Saint-Paul situé au 20, boulevard Brassard.

Cet événement culturel, qui regroupe chaque année plusieurs communautés ethnoculturelles dans le Grand Joliette et ses environs, permet à chaque communauté de mettre en valeur son art, sa culture et son savoir-faire culinaire, ainsi que de développer le brassage interculturel et la solidarité dans la région.

Diverses activités seront offertes, telles que des prestations d’artistes musiciens, des danses traditionnelles, de l’animation musicale et un souper de mets africains. L'événement, qui bénéficie du soutien financier de Patrimoine Canada et de la contribution financière de la Fondation canadienne des relations raciales, est organisé par Mon Afrique À Lanaudière. Il s’agit d’un moment privilégié pour célébrer le multiculturalisme, faire des découvertes enrichissantes et contribuer à la lutte contre le racisme et les préjugés.

Pour participer à cette soirée, destinée aux personnes de tout âge, il suffit de se procurer un billet d'entrée au coût de 20 $ par Interac à l'adresse suivante : monalanaudiere@gmail.com. Le mot de passe est : merci. C’est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, mais l’inscription est obligatoire. Il est également possible d’appeler au 418 571-0289 ou de passer à l'épicerie africaine à Joliette pour acheter des billets. Prendre note que l’organisme recherche des commanditaires pour soutenir cet événement multiculturel dans le but de réduire les coûts de publicité et de nourriture.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média