Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerces en action

Retour

10 novembre 2022

Lancement du Cadillac Lyriq à la concession Chalut auto

Premier véhicule 100 % électrique de Cadillac

A. Chalut

©Photo gracieuseté - Ysabelle Forest - L'Action

Sur la photo, de gauche à droite : Mike Giagnacovo de la Financière GM, Alexandre Chalut, Alain Chalut, Andrew Yeung, GM Canada, Robert Varela de la Financière GM.

Vendredi 4 novembre avait lieu le lancement officiel du Cadillac Lyriq 2023 à la concession
Chalut auto. Le Cadillac Lyriq est le premier véhicule 100% électrique de Cadillac,
ouvrant la voie à une gamme de véhicules de luxe entièrement électriques.

Chalut auto ne fait pas dans la demi-mesure, tout était en place pour faire de cet événement un succès : musique, déco, ambiance, bouchées, cocktails et une unité mobile innovante contenant un Cadillac Lyriq. Les clients et convives pouvaient y découvrir le véhicule et vivre une expérience haute en couleurs. Sur place, un Cadillac 1959 totalement restauré ainsi qu’un Cadillac CT5-V Blackwing étaient en démonstration. Ainsi, la marque Cadillac
brillait à travers son histoire, sa puissance et son avenir.

À propos du Cadilliac Lyriq

Il est à noter que les réservations pour ce véhicule sont complètes pour le modèle 2023. Il est cependant possible de réserver le modèle 2024 en ligne directement sur le site de Cadillac. Selon les données de GM, ce VUS électrique aura une autonomie jusqu’à 502 km avec une pleine charge. Cet incroyable véhicule est la combinaison parfaite du luxe et des toutes dernières technologies. Bien informée, l’équipe Chalut auto accompagne ses clients prêts à rouler en VÉ, tant au niveau des produits que des bornes électriques pour la recharge.

La concession GM A. Chalut auto ltée souligne cette année son 55e anniversaire. Cet anniversaire se déroule dans une période de transition. Depuis la pandémie, l’industrie automobile a subi coups après coups en débutant par les fermetures des usines des manufacturiers jusqu’aux pénuries de pièces et problèmes liés au transport de
véhicules neuf. Malgré tout cela, une nouvelle ère s’installe. La concession a amorcé un important virage en investissant pour accueillir, vendre et réparer un haut volume de véhicules électriques. De plus, le département de carrosserie de la concession a subi une cure de jeunesse en s’équipant d’outillage à la fine pointe de la technologie. Quoique la cour puisse laisser présager, la concession est belle et bien vivante. Les investissements au département de carrosserie et pour électrifier la concession ainsi que ce lancement du Cadillac Lyriq ne sont qu’un avant-goût de l’avenir de Chalut auto.

A. Chalut

©Photo gracieuseté - Ysabelle Forest - L'Action

Le Cadillac Lyriq.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média