« Confessions » de Luc Picard au Ciné-blabla

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 2 novembre à 19 h 15, le Ciné-Blabla du CRAPO présente « Confessions » du réalisateur Luc Picard. Le long métrage met en vedette Luc Picard, Éveline Gélinas, Emmanuel Charest et Bobby Beshro.

Avec vingt-huit meurtres et une quinzaine d’attentats, Gérald Gallant étonne et déroute. Gallant est aussi indicateur de police et n’hésite pas à vendre ceux qui l’entourent. Comment ce petit homme bègue à la santé fragile et au QI modeste, vivant avec son épouse dans une maison proprette au cœur d’un quartier tranquille, a-t-il su déjouer tant les criminels les plus endurcis que les policiers les plus futés ?

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présente sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière au 5211, rue Principale. Les billets sont disponibles à l’avance sur le site du CRAPO ou à la porte pour achat comptant.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

La 32e édition du Festival Mémoire et Racines est de retour

Le Festival Mémoire et Racines est de retour pour une 32e édition qui fera vibrer le grand Joliette au rythme des arts traditionnels, du 17 au 26 juillet.
Alter Ego. Photo gracieuseté
Culture

Les Jeudis Musik’eau sont de retour au parc des Champs-Élysées  

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies convie la population à deux de ses rendez-vous estivaux les plus attendus, les Jeudis Musik'eau.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une première édition pour Saint-Michel-des-Saints en Musique

Le Rendez-vous country de Saint-Michel-des-Saints cède la place au festival Saint-Michel-des-Saints en Musique, du 3 au 6 septembre.