Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

19 octobre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades ont le vent dans les voiles

RSEQ

Triades 2022

©Photo Hebdo Rive Nord-Chantal L'Espérance

Une belle victoire pour les Triades.

C’est sous le thème du « match en rose » que se tenait le match des Triades en soutien à la recherche pour vaincre le cancer du sein. Pour l’occasion, les Triades affrontaient les Vulkins de Victoriaville pour la deuxième fois cette saison. Le premier affrontement s’était soldé par une défaite de l’équipe du CEGEP de Lanaudière. Mais cette fois c’est une belle victoire des Triades par la marque de 42 à 31.

Dès les premières minutes du quart, les Triades ont affirmé leur intention de dominer le match. Bien que les premiers points aient été inscrits à la fin du premier quart, l’équipe de l’entraineur Fox contrôlait le jeu et ne laissait aucune chance à l’adversaire.

 

L’unité défensive, agressive a offert une performance solide, à l’image de ce que les Triades a l'habitude de présenter. Les Vulkins ont fait face à un mur, souvent plaqués par 3 ou 4 joueurs à la fois. Les Triades ont réussi 8 sacs du quart, 6 passes rabattues, autant de plaqués pour perte et 1 touché.

 

Mentionnons la performance de Gabriel Gunhouse (#20) qui a 6 plaqués à sa fiche, 1 passe rabattue et plusieurs beaux retours de bottés, dont un de 80 verges qui a amené les Triades à la porte des buts avec moins de 2 minute à faire à la demie.

 

L’offensive des Triades a également bien joué. La ligne offensive a offert une performance incroyable, permettant d’exécuter 45 courses pour une moyenne de 5 verges par course. Jonathan-James François (#1) a connu un bon match avec 35 courses pour 176 verges et 3 touchés. Xavier Belisle (#11) et Jacob St-Pierre (#4) ont marqué les 2 autres touchés du match.

Les Triades ont démontré que le travail d’équipe vers un but commun porte toujours fruit. Les Triades remettront à la Fondation Cancer du sein du Québec plus de 500$ collectés durant le match. (Source Triades)

.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média