Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

30 septembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Un montant de 100 000 $ amassé pour les besoins urgents en santé de Lanaudière

Défi des générations 2022

CHDL

©(Photo L'Action - archives) - L'Action

Les fonds recueillis durant le Défi des générations sert à combler les besoins au sein des hôpitaux québécois.

Le grand mouvement de solidarité envers les hôpitaux qui s’est déroulé à travers le Québec est arrivé à destination le 24 septembre dernier alors que se clôturait le Défi des générations. Ensemble, les centaines de participants ont réussi à amasser l’impressionnante somme de 1 150 000 $, dont 100 000 $ dans la région.

Les fonds recueillis grâce à une foule d’initiatives parfois sportives, créatives et même inusitées, sont destinés à répondre à des besoins concrets et urgents au sein des hôpitaux québécois.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a déployé beaucoup d’efforts lors de cette campagne pour parvenir à accumuler ce montant. Elle souhaite d’ailleurs utiliser les fonds amassés pour faire l'acquisition d’équipements médicaux et contribuer à différents projets liés aux installations afin d'améliorer les soins de santé et les services sociaux ainsi que le bien-être des gens.

L’organisation se dit fière d'avoir participé au Défi des générations puisqu’il a permis à sa population de bouger et de collecter des fonds au bénéfice des gens ayant besoin de soins et de services sociaux sur le territoire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média