Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

17 septembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Les travaux sur la rue Saint-Antoine seront reportés

Ville de Joliette

travaux

©archives - L'Action

Les travaux sur Saint-Antoine ont été reportés pour prioriser ceux sur De Lanaudière et Lajoie.

La Ville de Joliette annonce que les travaux d’infrastructures de la rue Saint-Antoine, initialement prévus à l’automne 2022, seront reportés à l’été 2023.

Cette décision est nécessaire selon la Ville afin de finaliser, avant l’arrivée de l’hiver, les travaux en cours sur les rues De Lanaudière et Lajoie. La découverte de roc en début de chantier ainsi que la complexité des travaux à réaliser ont ralenti la progression des travaux au cours de l’été, et ce, même si des mesures ont été mises en place par l’entrepreneur et la ville pour rattraper ce retard. Ainsi, les travaux des rues De Lanaudière et Lajoie devraient, quant à eux, être achevés d’ici la fin de l’automne 2022, comme prévu dans l’échéancier initial.

« Notre volonté est de nous assurer que la circulation au centre-ville soit rétablie dans les meilleurs délais afin de diminuer les désagréments pour les citoyens et les commerçants touchés. Pour cette raison, nous avons opté pour un report du chantier de la rue Saint-Antoine », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

L’échéancier des travaux, les chemins de détour ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles sur le site Web de la Ville. Pour toute question spécifique, les citoyennes et citoyens sont invités à composer le 450 753-8000.

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média