Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

15 septembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Une somme de 840 $ amassée en dons lors de l’événement Ciném’Accessible

Association des personnes handicapées Matawinie

Ciném’Accessible Rawdon

©Photo gracieuseté - L'Action

En tout, ce sont entre 125 et 140 personnes qui ont profité des activités.

L’Association des personnes handicapées Matawinie (APHM), grâce au soutien de DERYTelecom, propulsé par Cogeco,annonce qu'une somme de 840 $ a été amassée le samedi 3 septembre dernier au Collège Champagneur de Rawdon lors de l'événement Ciném’Accessible.

En tout, ce sont entre 125 et 140 personnes qui ont profité des activités et de la nourriture offertes en échange d’un don volontaire. Ce montant, récolté grâce à la générosité des donateurs, permettra à l’APHM, notamment, de maintenir la gratuité des services offerts à ses usagers.

« On ne pourrait être plus heureux de la réponse et du soutien de la population, mais surtout de la mobilisation du milieu qu’a entraînée cet événement. La somme amassée permettra réellement de faire une différence dans la poursuite de notre mission », mentionne Mélannie Picard, coordonnatrice de l’APHM. « Cet événement n’aurait pu être possible sans le soutien de nos précieux partenaires, notamment celui des équipes de DERYTelecom. Nous sommes vraiment reconnaissants! », poursuit Mme Picard.

« Depuis quelques mois, notre équipe offre à des organismes locaux une solution de levée de fonds clé en main, notamment à travers notre initiative Une 0% pour la cause. On est heureux de constater que cette formule semble répondre à un besoin du milieu. DERYTelecom et Cogeco sont fières de soutenir les organismes de leurs communautés », mentionne Marianne Fortin, coordonnatrice, Partenariats expérientiels chez DERYtelecom et Cogeco.

Ciném’Accessible est un événement bénéfice où la population a pu visionner deux films, participer à des activités inclusives préparées par l'organisme et se procurer hot-dogs, breuvages, crème glacée et des Connexion, une bière collaborative sans alcool offerte gracieusement par Cogeco dans le cadre de son initiative Une 0% pour la cause.

L’APHM souhaite remercier ses précieux partenaires grâce à qui la réalisation de cette activité est possible ainsi que tous ses autres commanditaires.

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média