Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

31 août 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

C’est parti pour la Chambre de commerce du Grand Joliette

Nouvelle saison d’activités

Équipe

©Photo gracieuseté - Studio Ysabelle Forest - L'Action

L’équipe de la Chambre de commerce du Grand Joliette.

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’annoncer le début de ses activités pour la saison 2022-2023 et elle convie les acteurs de la scène des affaires de la MRC de Joliette au dévoilement de sa programmation événementielle le 7 septembre prochain.

En effet, c’est dans le cadre du Cocktail de la Rentrée, présenté par les Entreprises J.L.M., que l’équipe de la CCGJ dévoilera l’ensemble des activités prévues à son calendrier événementiel. De grands noms seront annoncés lors de cet événement en formule 5 à 7 qui aura lieu à l’Échappée Grill et Bar Sportif. Les convives présents pourraient se mériter une passe VIP incluant un billet pour chacun des dîners-conférences, un kiosque 10x10 au Salon Rendez-Vous Commerce, un billet pour le Souper-Tournant et un billet pour les Excelsiors.

« Nous sommes particulièrement fébriles et fières de la programmation qui sera dévoilée la semaine prochaine. Nous accueillerons des personnalités de renom très inspirantes dans le cadre de nos dîners et beaucoup de nouveautés seront annoncées », mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Information et inscription : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/cocktail_rentree_22

Les dîners conférences reviennent en force

La série de dîners conférences, présentée par Dunton Rainville, avocats et notaires, aura lieu en présentiel au Château Joliette et débutera le 12 septembre prochain. Pour cette première édition, la CCGJ accueillera à sa tribune Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette.

Information et inscription : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/DINERSEPT23

Nouveau programme Femme Leader de l’Institut de Leadership

La CCGJ offre une cohorte en présentiel du nouveau Programme Femmes Leaders offert par l'Institut de leadership, une présentation de Agili-T Ressources Humaines. Cette formation de trois journées en présentiel aura lieu les 2, 8 et 15 novembre prochain à l’Hôtel Château Joliette. Les places très convoitées s’envolent rapidement.

Information et inscription : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/femmesleaders

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média