Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

19 août 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un nouveau record Guinness tentera d’être établi à Joliette

De la podorythmie pour la persévérance scolaire

Grande Cadence

©(Photo L'Action- Mélissa Blouin)

Plus de 250 participants tenteront d’établir un record Guinness de podorythmie.

Le 20 août prochain se tiendra à la Place Bourget du centre-ville de Joliette la première édition de La Grande Cadence au profit de la Fondation des Samares pour la persévérance scolaire. Un nouvel événement festif et rassembleur où plus de 250 participants tenteront d’établir un record Guinness de podorythmie.

En effet, dès 18 h, l’événement débutera avec le défi de réaliser le premier record Guinness de podorythmie, guidé par le maitre dans le domaine, le porte-parole de cet événement, Michel Bordeleau. Ce dernier sera accompagné de 25 coachs issus de groupes de musique trad bien connus du milieu. 

Après le record, une soirée bâtie sur mesure par un comité organisateur énergique, en collaboration avec le directeur artistique de ce spectacle, Kevin Nadeau du groupe Les Campagnards, se poursuivra. Celui-ci a imaginé et créé un house band hautement qualifié regroupant une dizaine de musiciens renommés. 

Ce house band sera en spectacle dès 19h et il sera composé de Normand Miron, Dana Whittle, Martin Bordeleau, Gaston Lepage, Stéphanie Lépine, Daniel Perron, Luc Bordeleau, Francis Morin, Éric Brien, Steve Larochelle et André Marchand, qui promettent une forte dose de performances endiablées. 

Puis, à 20 h, ce sera au tour du groupe De Temps Antan (Pierre-Luc Dupuis, Éric Beaudry et David Bélanger) de faire bouger la foule et le spectacle se poursuivra à 21 h avec la prestation des Campagnards (Kevin Nadeau, Sylvain L’Abbé, Martin Gallant, Francis Morin et Philippe Thériault). 

Il s’agit de l’événement idéal pour vibrer au rythme de la musique de chez nous, pour voir un spectacle imprégné de talent d’ici et pour contribuer en faisant un don pour la persévérance scolaire des jeunes. À noter que l’événement sera remis au lendemain (21 août) en cas de pluie.  

Le comité organisateur de la Grande Cadence a terminé en remerciant tous ses partenaires. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le www.lagrandecadence.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média