Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 août 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un gardien de but originaire de Joliette

Les Bâtisseurs de Montcalm (LNAH)

Guillaume Decelles - Gardien de but

©Crédit photo Éric Dupuis

Dany Corneau, directeur générale, en compagnie du gardien de but Guillaume Decelles,

Les signatures de joueurs pour la nouvelle équipe de hockey Les Bâtisseurs de Montcalm achèvent et l’équipe sera bientôt complète et prête pour la saison 2022-2023 qui arrive à grand pas. Dany Corneau, directeur générale s’est entendu avec quatre joueurs le week-end dernier : Un gardien de but et trois attaquants.

La toute première signature est pour le gardien de but Guillaume Decelles qui portera le numéro 31. Joueur originaire de Joliette et résident de L’Assomption. Guillaume est un ancien étudiant du Collège Esther-Blondin, il viendra compléter le duo de gardien avec Étienne Marcoux. Les deux ont déjà évolué ensemble avec l’Armada de Blainville-Boisbriand de la LHJMQ. Il a aussi évolué pour le Tigres de Victoriaville et les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a beaucoup d’expérience dans la LNAH puisqu’il a remporté la coupe à Rivière-du-Loup en 2016. Les dirigeants des Bâtisseurs de Montcalm pensent avoir le meilleur duo de la ligue.

Trois nouveaux attaquants s’ajouteront à l’alignement de l’équipe. Dany Potvin, qui portera le numéro 11. Dany est un résident de Longueuil et ancien de l’Université de Concordia. Il est un joueur d’impact qui a évolué avec Sorel lors des dernières saisons. Joueur robuste qui apportera beaucoup de profondeur et d’expérience dans l’équipe.

François Ouimet qui portera le numéro 21, est résident de Mascouche. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience et de leadership puisqu’il cumule plus de huit dans la LNAH. Il sera un atout important pour l’Équipe.

Benjamin Lagarde, résident de Sainte-Anne-des-Plaines, ancien du Collège Esther-Blondin et du programme Ulysse. Il revient au Québec pour jouer avec les Bâtisseurs de Montcalm après avoir évolué en France pendant les huit dernières années dans la ligue Magnus, France2. Vu son expérience, il sera un atout pour l’équipe.

François Ouimet et Benjamin Lagarde - Attaquants Bâtisseurs de Montcalm

©Crédit photo Éric Dupuis

Dany Corneau, directeur général, en compagnie des deux nouveaux attaquants, François Ouimet et Benjamin Lagarde.

Dany Potvin - attaquants Bâtisseurs de Montcalm

©Crédit photo Éric Dupuis

Dany Potvin, nouvel attaquant des Bâtisseurs de Montcalm portera le numéro 11.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média