Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

11 août 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Financer la recherche sur la sclérose en plaques à l’achat d’un Teen Burger

Rendez-vous A&W pour stopper la SP

Anthony Asselin

©Photo gracieuseté - L'Action

Anthony Asselin est le nouveau porte-parole régional lors du Rendez-vous A&W pour stopper la SP.

Le 18 août, tous les restaurants A&W du Canada feront don de 2 $ à la Société canadienne de la sclérose en plaques pour chaque Teen Burger vendu. Le porte-parole régional de cette campagne est Anthony Asselin, qui est originaire de Joliette et lui-même atteint de la maladie.

Anthony n’avait que 18 ans lorsqu’il a reçu un diagnostic de sclérose en plaques. Pour lui, cette campagne est importante, car elle permet d’amasser des fonds pour la recherche, ce qui lui donne espoir d’avoir une belle qualité de vie à long terme. Au cours des 13 dernières années, la levée de fonds, qui constitue la plus importante collecte annuelle organisée par une entreprise au profit de la Société canadienne de la SP, a permis de recueillir plus de 17 millions de dollars. La campagne est d’autant plus importante en cette période marquée par l’inflation et la pénurie de main-d’œuvre, enjeux qui affectent grandement les organismes communautaires, dont les sections locales de la Société canadienne de la SP. 

Les fonds recueillis dans le cadre du « Rendez-vous A&W pour stopper la SP » permettent à la fondation de contribuer à améliorer les traitements et les soins, à renforcer le bien-être des gens touchés par la maladie et à comprendre et à enrayer la progression de la sclérose en plaques. 

Les clients sont donc invités à se rendre en grand nombre dans les établissements de Saint-Charles-Borromée, de Notre-Dame-des-Prairies et dans les autres restaurants A&W de la région A&W durant la journée du 18 août, mais il est tout de même possible de faire un don en ligne dès maintenant au rendezvoussp.ca.  

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média