Les inscriptions pour Félix en fleur sont lancées

  • Publié le 28 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours d’embellissement Félix en fleur de Saint-Félix-de-Valois est en cours. En cette année du jardinage, c’est le moment pour les citoyens de faire valoir leurs aménagements et les efforts qu’ils y ont mis.

« Le jardinage est excellent pour la santé et en plus c’est la plus belle vitrine que vous pouvez offrir à votre communauté, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Nous avons diversifié les catégories pour permettre à tous de participer. »

Quatre prix sont en jeu, soit meilleur aménagement résidentiel, meilleur aménagement commercial, meilleur aménagement de balcon ou de jardinière et meilleure amélioration de l’année. Les gagnants recevront un certificat cadeau de 200 $ à la Jardinière du Nord.

Les Féliciennes et Féliciens ont jusqu’au 19 août 2022 à midi pour soumettre leur formulaire d’inscription et leur photo à l’adresse loisirs@st-felix-de-valois.com. Le formulaire d’inscription et les détails du concours sont disponibles à la page : https://st-felix-de-valois.com/loisirsculture-et-vie-communautaire/loisirs/activites/ en cliquant sur le bouton « Félix en fleur ».

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.