Les inscriptions pour Félix en fleur sont lancées

  • Publié le 28 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours d’embellissement Félix en fleur de Saint-Félix-de-Valois est en cours. En cette année du jardinage, c’est le moment pour les citoyens de faire valoir leurs aménagements et les efforts qu’ils y ont mis.

« Le jardinage est excellent pour la santé et en plus c’est la plus belle vitrine que vous pouvez offrir à votre communauté, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Nous avons diversifié les catégories pour permettre à tous de participer. »

Quatre prix sont en jeu, soit meilleur aménagement résidentiel, meilleur aménagement commercial, meilleur aménagement de balcon ou de jardinière et meilleure amélioration de l’année. Les gagnants recevront un certificat cadeau de 200 $ à la Jardinière du Nord.

Les Féliciennes et Féliciens ont jusqu’au 19 août 2022 à midi pour soumettre leur formulaire d’inscription et leur photo à l’adresse loisirs@st-felix-de-valois.com. Le formulaire d’inscription et les détails du concours sont disponibles à la page : https://st-felix-de-valois.com/loisirsculture-et-vie-communautaire/loisirs/activites/ en cliquant sur le bouton « Félix en fleur ».

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».