Un arbre en décrépitude demande une intervention sur Manseau

  • Publié le 26 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce qu'en raison d'une intervention urgente, le tronçon du boulevard Manseau entre la rue Saint-Charles-Borromée Nord et la place Bourget sera fermé à la circulation le 27 juillet, entre 8 h et 17 h.

La rue Sainte-Anne, entre la rue St-Viateur et le boulevard Manseau, sera aussi fermée pour la même période.

Un arbre de taille imposante dépérit actuellement dans cette zone passante. Une analyse professionnelle a confirmé qu'il faut absolument se résoudre à retirer l'arbre  dès que possible, car il présente des risques significatifs. Un périmètre de sécurité et un chemin de détour seront mis en place.

La circulation locale sera possible afin d'accéder aux commerces et le stationnement Manseau sera accessible malgré les travaux. La Ville tient à remercier ses concitoyens pour leur collaboration.

Articles les plus consultés

Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
Actualités
Faits divers

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

Un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté pour trafic de stupéfiants à Joliette.