Deux Lanaudois remportent un Maxmillions

  • Publié le 26 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Un lot de 1 000 000 $ a été remporté dans la région de Lanaudière. Lei Shi et Christian Ducharme, deux résidents de la région, ont mis la main sur un Maxmillions au tirage du Lotto Max du 7 juin dernier, grâce à un billet acheté lors d’un arrêt dans une station d’essence.

Ce n’est qu’au retour des vacances que les deux chanceux ont vérifié leur billet à l’aide de l’application mobile Loteries de Loto-Québec et qu’ils ont découvert qu’ils remportaient un million de dollars! Les gagnants laisseront la poussière retomber avant d’amorcer des projets.

Le billet gagnant a été acheté au Ultramar Dépan Express situé au 1809, route 343, à Saint-Ambroise-de-Kildare. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.
Actualités
Faits divers

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers de la SQ MRC de Matawinie ont procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants à Saint-Alphonse-Rodriguez.