Huit finissants résilients sont honorés par le conseil municipal

  • Publié le 19 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est d’un geste unanime que les membres du conseil municipal de Sainte-Émélie-de-l’Énergie ont félicité pour leur persévérance huit jeunes finissants de l’école de l’Érablière qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, et ce, malgré toutes les difficultés que la pandémie a pu mettre sur leur chemin.

C’est lors d’une cérémonie à la fin de la séance du conseil que le maire, Martin Héroux, a voulu souligner les exploits d’Alicia Chaussé, de Nathaniel Gaudreau, de Jeck Larivière, d’Olivier Martel Bardou, de Kelly Racicot Nero, d’Alexis Ricard, de Mia-Kim Rondeau et de Marianne Senez.

« Cette réussite scolaire reflète assurément, en plus de vos qualités individuelles, votre résilience commune et votre esprit d’équipe. Au nom du conseil, je vous dis bravo! Et je vous souhaite une belle continuité dans vos projets à venir », a déclaré le maire de la Municipalité. Une lettre de félicitations officielle et un chèque cadeau ont été remis à chacun d’entre eux devant leurs familles réunies pour l’occasion.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.