Huit finissants résilients sont honorés par le conseil municipal

  • Publié le 19 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est d’un geste unanime que les membres du conseil municipal de Sainte-Émélie-de-l’Énergie ont félicité pour leur persévérance huit jeunes finissants de l’école de l’Érablière qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, et ce, malgré toutes les difficultés que la pandémie a pu mettre sur leur chemin.

C’est lors d’une cérémonie à la fin de la séance du conseil que le maire, Martin Héroux, a voulu souligner les exploits d’Alicia Chaussé, de Nathaniel Gaudreau, de Jeck Larivière, d’Olivier Martel Bardou, de Kelly Racicot Nero, d’Alexis Ricard, de Mia-Kim Rondeau et de Marianne Senez.

« Cette réussite scolaire reflète assurément, en plus de vos qualités individuelles, votre résilience commune et votre esprit d’équipe. Au nom du conseil, je vous dis bravo! Et je vous souhaite une belle continuité dans vos projets à venir », a déclaré le maire de la Municipalité. Une lettre de félicitations officielle et un chèque cadeau ont été remis à chacun d’entre eux devant leurs familles réunies pour l’occasion.

Articles les plus consultés

Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
François Vinet. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Faire aimer l’histoire, la vocation de François Vinet

François Vinet, professeur chouchou de l’Université du troisième âge Joliette de Lanaudière, vient d’annoncer sa retraite de l’enseignement après plus de 60 ans.
Actualités
Faits divers

Arrestations dans une enquête de vols de véhicules de luxe

Des individus de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Calixte et de Saint-Paul ont été arrêtés dans une enquête sur des vols de véhicules de luxe.