Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

19 juillet 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Huit finissants résilients sont honorés par le conseil municipal

Sainte-Émélie-de-l’Énergie

Huit finissants félicités

©Photo gracieuseté - L'Action

Les huit finissants ont reçu une lettre de félicitations et un chèque cadeau.

C’est d’un geste unanime que les membres du conseil municipal de Sainte-Émélie-de-l’Énergie ont félicité pour leur persévérance huit jeunes finissants de l’école de l’Érablière qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, et ce, malgré toutes les difficultés que la pandémie a pu mettre sur leur chemin.

C’est lors d’une cérémonie à la fin de la séance du conseil que le maire, Martin Héroux, a voulu souligner les exploits d’Alicia Chaussé, de Nathaniel Gaudreau, de Jeck Larivière, d’Olivier Martel Bardou, de Kelly Racicot Nero, d’Alexis Ricard, de Mia-Kim Rondeau et de Marianne Senez.

« Cette réussite scolaire reflète assurément, en plus de vos qualités individuelles, votre résilience commune et votre esprit d’équipe. Au nom du conseil, je vous dis bravo! Et je vous souhaite une belle continuité dans vos projets à venir », a déclaré le maire de la Municipalité. Une lettre de félicitations officielle et un chèque cadeau ont été remis à chacun d’entre eux devant leurs familles réunies pour l’occasion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média