Un Rawdonnois dans état critique après avoir reçu un projectile d’arme à feu

  • Publié le 13 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la MRC de Matawinie ont été appelés vers 22 h 30 le 12 juillet pour une altercation qui se serait déroulée sur la rue Yves-Thériault à Rawdon. Un homme de 34 ans aurait été grièvement blessé par une arme à feu dans ce qui semblait être une introduction par effraction.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicholas Scholtus, raconte que la victime a ensuite été reconduite dans un centre hospitalier et qu’elle se trouvait dans un état critique. Une enquête est toujours en cours afin de retrouver l’auteur de cette agression. Toutefois, M. Scholtus dévoile que des indices font croire aux policiers que la victime était directement visée par cette attaque et qu’il pourrait s’agir d’une histoire d’argent, mais les raisons précises restent à être déterminées.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.