Un Rawdonnois dans état critique après avoir reçu un projectile d’arme à feu

  • Publié le 13 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la MRC de Matawinie ont été appelés vers 22 h 30 le 12 juillet pour une altercation qui se serait déroulée sur la rue Yves-Thériault à Rawdon. Un homme de 34 ans aurait été grièvement blessé par une arme à feu dans ce qui semblait être une introduction par effraction.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicholas Scholtus, raconte que la victime a ensuite été reconduite dans un centre hospitalier et qu’elle se trouvait dans un état critique. Une enquête est toujours en cours afin de retrouver l’auteur de cette agression. Toutefois, M. Scholtus dévoile que des indices font croire aux policiers que la victime était directement visée par cette attaque et qu’il pourrait s’agir d’une histoire d’argent, mais les raisons précises restent à être déterminées.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Trois hommes sont arrêtés lors d’une opération en matière de stupéfiants

Les policiers ont effectué huit perquisitions visant, entre autres, des résidences et des véhicules à Joliette et à Saint-Charles-Borromée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Le chantier de la Maison des aînés a été la proie des flammes

À cause de cet incendie, les travaux de la Maison des aînés sont suspendus. Des délais de livraison du bâtiment sont donc à prévoir.