Quatre hommes auraient essayé de voler des catalyseurs

  • Publié le 7 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 3 h le 6 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de Joliette, ont été avisés par le propriétaire d’un commerce de la route 131, à Notre-Dame-des-Prairies, qu’il voyait des suspects dans le stationnement de son commerce possiblement en train de voler des catalyseurs sur des véhicules.

Les policiers sont arrivés rapidement sur place et ont surpris les suspects en flagrant délit. Les suspects ont pris la fuite à pied et trois d’entre eux ont été arrêtés avec l’aide du maître-chien de la Sûreté du Québec. Un quatrième suspect a été arrêté un peu plus tard dans un commerce du secteur. Le véhicule des suspects a été saisi comme bien infractionnel.

Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs.

Deux hommes de 25 ans, un de 21 ans et un de 26 ans ont été libérés par la suite sur promesse de comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Joliette. Ils pourraient faire face à des accusations de vols.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Juliennois Dave-Cash Paul est arrêté pour proxénétisme

Dave-Cash Paul a été arrêté le 29 octobre pour des infractions en matière de traite de personnes et marchandisation d'activités sexuelles.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur est arrêté alors qu’il roulait à 171 km/h à Saint-Ambroise

Un automobiliste de 18 ans a été arrêté alors qu'il circulait à 171 km/h sur le 4e rang Ouest à Saint-Ambroise-de-Kildare.
Actualités
Faits divers

Incendie de véhicule suspect à Saint-Alexis

Le 4 novembre, à 6 h, un véhicule complètement brulé a été trouvé sur la route de la Beurrerie à Saint-Alexis.