Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 juillet 2022

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Quatre hommes auraient essayé de voler des catalyseurs

À Notre-Dame-des-Prairies

Sûreté du Québec

©Photo archives - L'Action

Vers 3 h le 6 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de Joliette, ont été avisés par le propriétaire d’un commerce de la route 131, à Notre-Dame-des-Prairies, qu’il voyait des suspects dans le stationnement de son commerce possiblement en train de voler des catalyseurs sur des véhicules.

Les policiers sont arrivés rapidement sur place et ont surpris les suspects en flagrant délit. Les suspects ont pris la fuite à pied et trois d’entre eux ont été arrêtés avec l’aide du maître-chien de la Sûreté du Québec. Un quatrième suspect a été arrêté un peu plus tard dans un commerce du secteur. Le véhicule des suspects a été saisi comme bien infractionnel.

Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs.

Deux hommes de 25 ans, un de 21 ans et un de 26 ans ont été libérés par la suite sur promesse de comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Joliette. Ils pourraient faire face à des accusations de vols.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média