Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 juin 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

L’accident ayant causé deux morts fait l'objet d'une enquête

Saint-Ambroise-de-Kildare

5121agression

©archives

L’accident qui s’est déroulé à Saint-Ambroise-de-Kildare le 28 juin est sous enquête selon une décision du BEI.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) déclenche une enquête sur les circonstances d'une collision qui s’est déroulée le 28 juin à Saint-Ambroise-de-Kildare et a entrainé le décès de deux personnes.

Vers 20 h 30, des policiers de la Sûreté du Québec auraient aperçu deux véhicules bruyants sur la route 348, près du chemin Sainte-Béatrix à Saint-Ambroise-de-Kildare. Ils auraient remarqué que l'un des véhicules avait une plaque d'immatriculation factice. Les policiers auraient donc tenté d’intercepter le véhicule, mais celui-ci aurait accéléré subitement avant d'entrer en collision avec un cyclomoteur. Après l'impact, le conducteur du cyclomoteur, ainsi qu'un passager présent dans le véhicule poursuivant ont été gravement blessés. Le décès des deux hommes a par la suite été constaté.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d'enquêter sur les circonstances de l'événement. Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, l'enquête parallèle a été confiée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui agira également comme service de police de soutien. Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca/nous joindre.

Pour ce qui est de l’enquête, plus de détails suivront.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média