Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

30 juin 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Joliette annonce la prolongation de l’horaire d’exécution des travaux

Travaux d’infrastructures 2022

travaux centre-ville Joliette

©Photo gracieuseté - L'Action

Compte tenu de la découverte de roc dans le secteur des travaux d’infrastructures des rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie, et du retard que cette découverte engendre, la Ville de Joliette annonce qu’elle a autorisé l’entrepreneur à prolonger l’horaire d’exécution des travaux pour la période du 4 au 22 juillet prochain. Ainsi, le chantier sera actif du lundi au jeudi, de 6 h à minuit, et le vendredi, de 6 h à 17 h.

« Nous sommes conscients des désagréments que pourrait occasionner le bruit. Ces travaux étant un mal nécessaire au bon fonctionnement de notre réseau d’aqueduc, nous appelons à la compréhension des Joliettaines et Joliettains. Nous suivons de près l’évolution du chantier et partagerons les dernières mises à jour sur nos réseaux sociaux », mentionne le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose.

Rappelons que les travaux d’infrastructures des rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie consistent essentiellement au remplacement des réseaux d’aqueduc et d’égouts combinés par de nouvelles conduites d’aqueduc, d’égouts pluvial et sanitaire. Les bordures et trottoirs de béton, structures de rues et pavages seront également refaits. À noter que ces travaux étaient nécessaires afin de prévenir d’éventuelles fuites d’aqueducs et l’effondrement de conduites d’égouts.

Que feriez-vous si vous croisiez une carriole en pleine ville?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média