Dévoilement de la programmation estivale « Salut l’été! »

  • Publié le 30 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce avec fierté la sortie officielle de sa programmation « Salut l’été! », qui promet une saison animée avec des concerts, des spectacles et des festivals de grand calibre.

Vendredis à la bonne franquette, Vendredis acoustiques, Spectacles au parc, Musimidis, danse en ligne et plus encore. L’été aura du piquant à Joliette grâce au passage d’artistes diversifiés et à la tenue de dizaines d’événements et d’activités aux quatre coins de la ville à compter du 30 juin.

La Ville et ses partenaires souhaitent offrir une place importante aux talents locaux, aux découvertes musicales, aux performances gratuites et aux activités familiales. Le retour des Cinémas en plein air, des Dimanches Trad, du Festival Mémoire et Racines, du Festival de Lanaudière et des promenades commentées offertes par le Musée d’art de Joliette est aussi à noter.

« Avec une programmation aussi impressionnante, soyez sûrs que l’été 2022 restera dans les mémoires! Après deux années atypiques, la scène culturelle joliettaine battra cet été à plein régime au rythme d’animations enlevantes, de foules en liesse et de festivités dont l’engouement bénéficiera aux commerçants, aux artistes et aux travailleurs culturels », s’enthousiasme le maire Pierre-Luc Bellerose.

La programmation est disponible au www.joliette.ca

Articles les plus consultés

Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.