Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

25 juin 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Le Grand McDon a permis de récolter un montant de 10 000$

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

McDon 2022

©Photo gracieuseté - L'Action

Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation; Cédric Harvey, Jessica Harvey et Martin Harvey, propriétaires des McDonald’s participants; Marc Savage, directeur des succursales ainsi que Maude Malo.

Les restaurants McDonald’s de la famille Harvey ont amassé des fonds dans le cadre de la 16e édition du Grand McDon qui avait lieu le mercredi 11 mai dernier. Cette année, un montant de 10 000 $ a été versé au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, qui a dédié ce financement au fonds de la pédiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Les 12 établissements McDonald’s participants, soit les restaurants des Galeries Joliette, du Wal-Mart de Joliette, de Saint-Jean-de-Matha, de Rawdon, de Joliette, de Notre-Dame-des-Prairies, de Berthierville, de Saint-Gabriel-de-Brandon, de Lavaltrie, de Louiseville, de Saint-Jacques et de Saint-Félix-de-Valois, ont versé l’équivalant de 10 % des profits de la journée à la fondation. Cette année, la somme amassée sera spécifiquement utilisée afin de revitaliser la salle d’attente de la clinique externe de pédiatrie du CHDL.

« Nous sommes très fiers en tant qu’organisation de pouvoir compter sur la grande générosité et le fidèle engagement de la famille Harvey, propriétaire des McDonald’s participants. Cette 16e édition du Grand McDon nous permet une fois de plus d’offrir de meilleurs soins et services pour les enfants qui visiteront le CHDL », souligne Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média