Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 juin 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Un homme de 31 ans arrêté alors qu’il était en possession d’un véhicule volé

Saint-Alphonse-Rodriguez

Police

©Photo L'Action - archives - L'Action

En plus d’une voiture volée, l’homme avait en sa possession de la méthamphétamine, des médicaments disponibles sous ordonnance et du cannabis.

Au cours d’une patrouille régulière le 13 juin dernier, les policiers du poste principal de la MRC de Matawinie ont retrouvé un véhicule volé à Saint-Alphonse-Rodriguez.

En vérifiant le numéro de série d’un VUS Honda 2018 dans le secteur du lac Pierre, ils ont découvert que la voiture avait été déclarée volée à Joliette au mois d’avril 2022. Le conducteur, un homme de 31 ans, a été arrêté pour recel dans un premier temps.

Une perquisition a par la suite été effectuée dans une résidence du secteur. Les policiers ont trouvé autour de 600 comprimés de méthamphétamine, environ 2 livres de cannabis séché, une cinquantaine de plants de cannabis et une soixantaine de médicaments disponibles sous ordonnance. De plus, des ordinateurs de programmation de véhicules, des clés vierges, des outils de cambriolage et un VTT 2015 volé dans la MRC de Matawinie ont été saisis en plus d’autres biens.

En plus du recel (véhicules volés), l’homme arrêté devrait faire face à des accusations de possession d’outils de cambriolage, possession de stupéfiants en vue de trafic et production de cannabis au Palais de justice de Joliette prochainement.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à des activités illicites en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média