Affaissement de la route à Rawdon

  • Publié le 18 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Rawdon informe la population que la route s’est affaissée sur le chemin du Lac-Morgan, à la hauteur du Village Canadiana.

En entrevue avec L'Action, le maire Raymond Rougeau explique que l'affaissement est survenu vers 4 h 50 le samedi 18 juin.

Il mentionne que la première hypothèse est qu'un barrage de castors aurait cédé, entraînant des bris sur trois ponceaux privés et le tout aurait résulté en l'affaissement du chemin.

Le maire informe qu'aucun accident n'a été rapporté à la suite de l'effondrement.

Des voies de contournement ont été mises en place.

Le chemin du Lac-Morgan est une route municipale. La durée des travaux n’est pas connue et la Municipalité tiendra les citoyens au fait des développements.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.